TÉLÉCHARGER FREEZ MAIL GRATUIT

Les emails seront respectivement triés dans les dossiers 'Commercial' et 'ReseauxSociaux'. Si vous souhaitez utiliser notre procédure d'import des contacts présents sur votre compte imp, cocher la case ci-dessous:. Un ami est dans une situation similaire, il s'est fait piraté son compte free, impossibilité total de s'y connecter, le mot de passe a été changé. Retrouvez le service Face to Free sur cliquez sur un des logos ci-dessous: En savoir plus sur Face to Free. J'ai également perdu mon mot de passe de ma boite free changé il y a un peu près 2 ans suite piratage de la boîte mail.
Nom: freez mail
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.55 MBytes





Probleme de recuperation Boite free. J'essaierai de remettre en HTML Zimbra Guy, le 20 novembre - En savoir plus sur Face to Free. Et là, pas de problème: Est-ce que quelqu'un sait comment on passe d'une présentation à l'autre?





Résolu Probleme de recuperation Boite free. Affiche les résultats de 1 à 25 sur Probleme de recuperation Boite free. Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet….

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Dimanche je me suis fait pirater mon compte Apple, heureusement j'ai pu le recuperer apres deux changements de mot de passe.

La premiere foismon nouveau mdp avait été changé 30 min rfeez, j'ai du changer mon identifiant et activer la securité à deux facteurs.

Mais voiladans la panique j'ai changé le mot de passe de ma boite free, car les demandes d'apple arrivaient sur ma boite dje. Je soupçonne d'avoir eu ma boite mail piratée, mon identifiant apple etant l'adresse de ma boite mail principale free, facile pour recuperer mon compte apple. Un probleme n'arrivant jamais seulje n'ai pas marqué mon nouveau mdpje ne m'en souviens plus. Le soucisc'est que lorsque je mil mon code postal et mon identifiant pour la recuperation du compteon me dit que mon code postale n'est pas bon.

Maio adresse free provient d'un ancien abonnement qui a été resilié depuis longtemps. Je n'ai du coup aucun moyen pour contacter le chat de free. Je suis completement démuni Avez vous des solutions? Je vous remercie pour vos réponses. Une idée, une solution ou un avis? Inscrivez-vous gratuitementposez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances. Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires: Exporter mes contacts Outlook vers ma boîte Free Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail free depuis samedi.

Mail Zimbra Free

Connection boite mail free zimbra Boite hotmail, boite yahoo et internet explorer devenu lent Alerte d'arrivée d'un message dans boîte free. Zoxy Voir le profil Voir les messages Se rendre sur mon site. Salut, Tu n'as pas d'anciennes factures ou alors les papiers que Free t'avait envoyé au moment de ton inscription?

C'est une adresse mail que tu utilises encore beaucoup? Car si tu peux rentrer dans ton compte Apple, tu peux au moins changer l'adresse mail et t'en créer une nouvelle ailleurs gmail, yahoo, laposte Bonjour Zoxy, Et Non J'avais creé cette adresseje l'utilise depuis plus de 10 ans en adresse principale. J'ai évidement changé mon adresse de contact sur mon compte Apple, pour les impotset l'abonnement telephonique La je scrute mon compte en banque depuis Lundi pour voir si il n y a pas de prélèvements On a une personne ici qui bosse chez Free, son pseudo c'est noreto, tentes de le contacter en MP.

Peut-être avec le peu d'infos que tu disposes il pourra t'aider. Bonjour dje, Effectivement votre compte mail est rattaché à votre ancien abonnement Freebos résilié depuis. La procédure de récupération du mot de passe ne marche donc pas. Pour que je demander le renvoi du mot de passe qui est composé de 11 caractères j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact qui était mentionné sur le dossier Freebox en message privé.

Bonsoir, Vous n'aviez pas une adresse mail de maio chez Free autre que celle que vous donnez? Essayez de rentrer votre numéro de portable free ou fixe également free Bonne chance.

Bonjour, non c'est une adresse seule sans abonnement. Je vais essayer de contacter Noreto. Je vous tiens au courant pour le topic. Bonjour dje J'ai répondu à votre message privé. Bonjour à tous, Un grand merci à noreto qui m'a débloqué la situationj'ai pu recuperer ma boite mail. J'ai vu en passant que le petit malin qui m' a piraté mon compte Appleavait aussi changé le mdp de mon compte microsoft, heureusement aucun moyen de paiement lié à ce compte. Je vais faire super gaffe maintenant, ça m'a servi frewz leçon.

Une bonne journee à tous.

freez mail

Bonjour Noreto, j'ai créer une discussion ailleurs car je ne retrouvais plus cette discussion. J'ai peut être plus de chance que vous me lisiez ici. Voilà ce que j'écrivais: J'ai changé mot de passe. Un message est apparu disant d'attendre 2 h et là ça fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter. Je suis allée chez Free dans le 8 même1H10 de queue plus tard, le conseiller me dit "je ne peux pas vous aider ce n'est pas de notre ressort".

De recherche en recherche, je suis arrivée ici et j'ai vu que vous aviez aidé quelqu'un qui avait un souci similaire au mien.

Bienvenue, vous pouvez accéder à vos mails !

Comme dje, j'ai moi aussi été piraté sur ma messagerie floflo18 free. Je n'ai plus accès a ma messagerie car amil mot de passe a été changé. J'ai cette messagerie depuis plus de 10 ans, c'est pourquoi j'aimerai remedier a ce problème. J'espère fdeez vous pourrez me venir en aide. Alexandre09 Voir le profil Voir les messages. Bonsoir Noreto, Un ami est dans une situation similaire, il s'est fait piraté son compte free, impossibilité total de s'y connecter, le mot de passe a été changé.

Le hackeur a aussi saccagé son compte facebook J'aimerais savoir si vous travaillez amil à Free et s'il y a moyen de l'aider. Un ami est dans une situation similaire, il s'est fait piraté son compte free, impossibilité total de s'y connecter, le mot de passe a été changé.

freez mail

Bonjour, Le mot de passe de mon adresse mail r. Seriez susceptible de récuperer ou réinitialiser le mot de passe de mon adresse mail, car il y a énormément de données personnelles. Si ce n'est pas possible, êtes vous capable de scratcher complétement ce mail.

Probleme de recuperation Boite free (Résolu)

Dans l'attente de votre retour. Le mot de passe de mon adresse mail r. A mon niveau, je peux demander à ce que le mot de passe vous soit renvoyé par sms sur un numéro mobile figurant sur votre dossier Free car le compte mail y est rattaché. De ce fait pourriez-vous me le confirmer en message privé? Bonjour Noreto, J'ai également perdu mon mot de passe de ma boite free changé il y a un peu près 2 ans suite piratage de la boîte mail. N'étant plus client Freebox depuis quelques années et ayant déménagé depuis, la procédure de récupération du mot de passe par courrier ne fonctionne pas.

Je suis très embêté car je reçois mes mails via mon téléphone mais je ne peux plus les consulter via un ordinateur. De plus, si mon téléphone tombe en rade, je n'aurai plus accès à mes mails Pouvez-vous me renvoyer mon mot de passe par sms?

Par contre, je pense que mon numéro de téléphone de doit plus être celui inscrit sur mon dossier Free Vous en remerciant par avance. J'ai également perdu mon mot de passe de ma boite free changé frewz y a un peu près 2 ans suite piratage de la boîte mail. Bonjour, Je n'es pas de retour de votre part concernant mon message.

Avez vous eu le temps de traiter mon message? Phild59 Voir le profil Voir les messages. Je ne suis plus chez free depuis un certain nombre d'années et l'adresse postale à laquelle j'habitais à l'époque n'est pas reconnue Pourriez vous m'aider à accéder de nouveau à mon compte qui me sert aussi frwez un plan professionnel.

Mil vous remerciant par avance. Bonjour à tous J'ai également le même soucis, Mon mail Free à été piraté Facebook aussi au passage mais comme j'ai résilié mon compte Freebox depuis plus d'un an je ne peux plus récupérer mon mot de passe ou le ré-initialiser.

Mon mail Free à dreez piraté Facebook aussi au passage mais comme j'ai résilié mon compte Freebox depuis plus d'un an je ne peux plus récupérer mon mot de passe ou le ré-initialiser. Bonjour, Je suis dans la même situation, ma boite mail free a été piratée depuis dimanche soir; le mot de passe a été changé. Pouvez vous m'aider svp.

Комментарии