TÉLÉCHARGER 4MINUTE CRAZY

Espaces de noms Article Discussion. Leur popularité faiblarde en Corée ne risque pas de se raviver très vite et ne se doit qu'à une seule de ses membres: Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Cube Entertainment , Universal Music Group. Pour les articles homonymes, voir Crazy. Amber c'est la butch queen du groupe F x.
Nom: 4minute crazy
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.57 MBytes





La dernière modification de cette page a été faite le 26 décembre à Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog. N o Titre Auteur Producteur s Durée 1. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.





C'était difficile de tenir un blog sur la kpop sans parler des 4minute mais à vrai dire, j'en ai pas très envie. Parce-que je ne trouve craz que Crazy soit un titre fou fou, moi ça m'ennuie un peu, je l'ai écouté deux.

La Kpop Francaise

Peut-être parce-que c'est trop urbain et que ça manque de mélodies, parce-que c'est vachement américanisé aussi, je sais pas. J'aime bien les concepts creepy, les bubblegum songs, les concepts cute ou sexy pute les club bangers efficacement écrits et produits mais pas ce genre de trucs 4mintue ne m'évoquent absolument rien.

4minute crazy

Et je suis d'autant plus déçu que dans les teasers j'avais trouvé un titre plus ou moins à mon goût en me disant que si c'était le nouveau 4Minute ça allait être cool mais en regardant de plus près, y a jamais rien eu d'extra craazy dans leur discographie, des titres un peu bien, un peu bof la plupart du temps. Leur popularité faiblarde en Corée ne risque pas de se raviver très vite et ne se doit qu'à une 4minkte de ses membres: Le groupe évolutif AfterSchool a décidé de sortir de l'ombre des Orange Caramel.

C'est l'un des rares groupes Amber c'est la butch queen du groupe F x. Dans une corée pas mal conservatrice c'est assez surprenant. Contacter l'auteur Envoyer à un ami. Posté par Lemonday à Hyuna - ice cream.

4minute crazy

United cube - christmas song. Scarlet - do better. Beast - good luck.

Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.

‎Crazy - EP par 4Minute sur Apple Music

Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires.

Комментарии